Les Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Tireurs

Afterend - Les Francs Tireurs - Afterend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 OTK arrive

Aller en bas 
+4
post_mortem
Marcelo
Wesker
OTK
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marcelo
Rang: Administrateur
Marcelo


Nombre de messages : 355
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/06/2005

OTK arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTK arrive   OTK arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov à 14:50

Oui je trouve ça assez osé de sa part, lui, le valeureux pacifiste......
Revenir en haut Aller en bas
corius
Invité




OTK arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTK arrive   OTK arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov à 16:14

Tout d'abord bonjour,

Bon je remet un peu les choses au clair : j'agis ici en tant qu'independant


Je suis parti des francs tireurs effectivement parce que la guilde a decidé d'attaquer sans raison une guilde pacifiste ( la seule qui etait à notre portée à ce moment la ) juste parce que 4 ou 5 personnes parmis les plus influentes s'ennuyaient et que cela pouvait donner un peu d'action. Je passerai sous silence les consignes de la guilde sur ce sujet epineux et sensible et les differents points s'y rapportant.



Ensuite mon attaque envers Ainou n'etait pas une tentative manifeste de le tuer car je n'avais attaqué qu'un seul de ses 2 villages. Mais suite à son message m'annoncant que j'allais être detruit par son alliance et tous ses alliés il ne me laisse pas le choix sur l'attitude à adopter. C'est pourquoi j'ai lancé une attaque sur son 2 eme village vu qu'il avait promis ma destruction.

Bon si il en vient à demander de l'aide juste à sa guilde c'est normal mais en recourir aux menaces d'en faire intervenir d'autres cela ne me parait pas tres digne d'un grand seigneur comme il aime à le laisser croire. Enfin selon lui il n'aura aucun mal à arréter mes 2 attaques, ce que je vais pouvoir constater les jours qui viennent. On verra bien ce qui arrivera par la suite.

Où tu n'as pas tord post mortem c'est que c'est limite une tentative de suicide de ma part car en ce moment je songe à arréter AE et je pense que vous me comprendrez sur le fond. Wink

Sur ce, bonne journée et à +
Revenir en haut Aller en bas
aionu
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2005

OTK arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTK arrive   OTK arrive - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov à 16:43

Salut à toi corius.

Bon j'ai quelques trucs à dire:
1) j'ai dis que ci les attaques lancées arrivées à mon village il y aura des représailles mais inon je pensses qu'il y aura rien car rien ne justifirait une attaques de ma part envers un de tes villages.

De plus je pensses que tu peux comprendre que je ne vais pas les raisons des attaques.

De plus tu dis que t'attaques que 1 seul des deux village ( au départ ) mais celui que tu me laissé si il me réster que celui-la je pouvais
déssendre au N° environ 25.

Tu sais j'ai dis que je sauvais un village et peut étre 2 normalement.

Donc voila je pensses que tu auras bien des problémes à continuer si tes attaques sont éfféctuées mais c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
corius
Invité




OTK arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTK arrive   OTK arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov à 0:50

Bon je te rassure apparement les francs tireurs ont decidé de m'attaquer, non pas pour te venir en aide vu que je n'ai recu aucun mp mais peut être juste pour trouver une raison de s'agrandir.

J'attend la reponse officielle de la guilde.

Je suis attaqué en ce moment même par moustique et par CedlaBOMB.

Je suppose que c'est reflechi et qu'ils ont eu l'accord de toute la guilde pour lancer une attaque comme cela.

Tiens un point que j'aimerai eclaircir egalement tiré du forum d'AE


" Lui qui nous a quitté pour excuse qu’il ne voulait pas faire la guerre ou surtout de peur d’être tuer par les seigneurs haut gouvernementale des cercles. "

Wesker, il faudra que tu recherches un peu sur le forum mais je ne sais pas où tu es allé chercher que j'avais dis une chose pareille


1 mois deja que je vous ai quitté et non pas quelques cycles comme tu le dis. Ne donnes pas de leçon sur le pacifisme quand on est quelqu'un qui ne prone que la guerre.

à +
Revenir en haut Aller en bas
OTK
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2005

OTK arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTK arrive   OTK arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov à 1:09

OTK a écrit:
Soit Djaahk et Gandalf ça fait + peur que Aionu tout seul Razz.

A mon avis, il tire ça de mes saintes paroles Razz. Sinon, tu veux quoi pour ton enterrement ? Laughing (Ca te tente une alliance de gens qui viennent de recommencer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Moi aussi, ma petite Arthemis.....
Moi aussi, ma petite Arthemis.....
Wesker


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 18/10/2005

OTK arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTK arrive   OTK arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov à 1:13

Citation :
Lui qui nous a quitté pour excuse qu’il ne voulait pas faire la guerre ou surtout de peur d’être tuer par les seigneurs haut gouvernementale des cercles.

S'est mon avis personnel et je suis sur que je dit vrai dans le fond

Citation :
1 mois deja que je vous ai quitté et non pas quelques cycles comme tu le dis

Cycle veut dire jour dans le RP donc sa veut dire quelque jours sans précisé le nombres précis

Citation :
Ne donnes pas de leçon sur le pacifisme quand on est quelqu'un qui ne prone que la guerre.
J'ai jamais dit que j'étais pacifiste ou guérrier mais je saisis l'opportunité le jour venu.

Alors avant de me critiqué sur mes paroles envers toi reflechit bien à ta situation veux tu?

Et puis toi seul a voulu ta propre perte donc tu t'en prendras qu'à toi.

@+
Revenir en haut Aller en bas
corius
Invité




OTK arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTK arrive   OTK arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov à 1:34

Ceci n'est que ton avis personnel mais comment peux tu avoir une certitude sur un avis surtout lorsqu'il est facile de voir que lorsque la guerre a eclaté Gandalf et Djhaak ne representaient aucune menace et que nous avions prevu depuis au moins 1 semaine avant de lancer une guerre contre eux et leurs petits level en ayant amassé autant de mistrels.


Pour le nombre de cycle tu laisses insinuer que j'ai quitté peut de jours avant la guilde dans le seul but de l'attaquer ce qui n'est pas le cas vu que je l'avais quitté depuis plus d 1 mois.

Donc si tu croises un pacifiste sans alliance tu vas saisir l'opportunité de l'attaquer ou bien te servir du forum RP d'AE pour justifier de tels actes ?

Dans le cas de ma situation j'en deduit que mon ancienne alliance saisit l'opportunité de recuperer quelques villages et que c'est donc ma faute de pouvoir si j'ai pu creer une telle opportunité.

J'aurai pensé que le fait de m'attaquer à quelqu'un soutenue pour toute son alliance etait un peu sport mais non il a fallu que vous saisissiez cette opportunité comme tu sembles le dire.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Marcelo
Rang: Administrateur
Marcelo


Nombre de messages : 355
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/06/2005

OTK arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTK arrive   OTK arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov à 1:53

Malheureusement nous avons un PCI avec cette même alliance...Wink
Revenir en haut Aller en bas
corius
Invité




OTK arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTK arrive   OTK arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov à 2:06

C'est un peu reducteur de dire cela.

Aucune tentative de ta part ou de quiconque pour demander l'arrêt de mes attaques contre ainou. Juste l'opportunité de recuperer quelques villages Smile

Je vais donc devoir prendre des decisions sur la suite à adopter à ce conflict puisque apparemment vous venez de tirer un trait sur le passé.
Revenir en haut Aller en bas
post_mortem
Personnes d'angeureuse, trrop de message.
post_mortem


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 26/06/2005

OTK arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTK arrive   OTK arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov à 9:01

corius, wesker, un peu de calme. j'ai senti comme une tension entre vous 2 déjà avant que tu partes corius... je me trompe ? Wink
il y a possibilité de régler cette affaire dans ue partie privée ? Messieurs les admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Moi aussi, ma petite Arthemis.....
Moi aussi, ma petite Arthemis.....
Wesker


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 18/10/2005

OTK arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTK arrive   OTK arrive - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov à 12:23

OK je stop lol

Un dernier mot pour finir alors à Corius:

Citation :
Dans le cas de ma situation j'en deduit que mon ancienne alliance saisit l'opportunité de recuperer quelques villages et que c'est donc ma faute de pouvoir si j'ai pu creer une telle opportunité

Non on ne saisis pas l'opportunité de recuper tes villages car si tu n'avait pas attaquer nos alliés on ne t'aurais strictement rien fait du faite que tu as été un des notres.

Apres tu as choisis ta voie et nous la notre et malheureusement elle sont l'un contre l'autre donc donc dommage pour le perdant.

Bonne chance, @+
Revenir en haut Aller en bas
OTK
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2005

OTK arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTK arrive   OTK arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc à 17:40

C'est normal que personne ne poste depuis belle lurette ? Enfin Wesker, t'es content de mon village ou pas ? Wink

Je pratique le tarif : satisfait ou je m'en fous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ner'zhul
Chevalier des Ténèbres
Chevalier des Ténèbres
Ner'zhul


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/10/2005

OTK arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTK arrive   OTK arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc à 21:02

Cool le tarif OTK.

Pour notre taverne, je crois que beaucoup de monde est très occupé en ce moment.
Mais c'est tu as raison, il faut qu'on se motive et pour la peine, je t'offre un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Moi aussi, ma petite Arthemis.....
Moi aussi, ma petite Arthemis.....
Wesker


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 18/10/2005

OTK arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTK arrive   OTK arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc à 22:07

Niquel ton village OTK et encore merci.

Va pour le verre fréro.
Revenir en haut Aller en bas
Horizona
Nouveau
Horizona


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2005

OTK arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTK arrive   OTK arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc à 5:53

Vous permettez que je vienne prendre un verre aussi? ^^

Vous êtes en examen en europe? Pour me part je suis pratiquement déjà en vacances... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ner'zhul
Chevalier des Ténèbres
Chevalier des Ténèbres
Ner'zhul


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/10/2005

OTK arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTK arrive   OTK arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc à 10:00

Oui, bien sur, venez boiez un coup avec nous, une charmente demoiselle sa ne se refuse pas, et en plus c'est trrès rare.

Et pour ta question, moi j'ia le bac de francais et d'histoire à la fin de l'année. Et toi, ?
Revenir en haut Aller en bas
Horizona
Nouveau
Horizona


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2005

OTK arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTK arrive   OTK arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc à 19:36

Hum… À vrai dire les études au Québec son un peu différentes de celles d’Europe… Et en plus ma situation est un peu compliquée aussi… Mais je veux toujours bien tenter de vous l’expliquer… comprendra qui pourra Razz

Je vais commencer par vous résumer les différents niveaux d’études :

- Primaire (maternelle + 6 années)
- Secondaire (5 ans)
- Cégep (Soit 2 ans (si on décide d’aller à l’université) ou 3 ans (pour se retrouver sur le marché tu travailles en sortant du cégep)
- Université

Donc voilà, moi je suis au cégep… Les années y sont divisées en deux sessions…
Une session de fin août jusqu’en décembre et une autre de fin janvier à mai…
Donc, présentement, je suis en pleine fin de session… (examens et travaux à remettre… Rolling Eyes ) et en janvier ce sera de nouveaux cours qui commenceront…

J’espère que c’est pas trop flou…
Revenir en haut Aller en bas
Ner'zhul
Chevalier des Ténèbres
Chevalier des Ténèbres
Ner'zhul


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/10/2005

OTK arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTK arrive   OTK arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc à 22:08

Ok on va dire que c'est un epu compliqué, du moins pour moi Very Happy surtout à partir du cégep.

Es ce que cela revient au lycée de chez nous ?

Maternelle jusqu'a 5 ans
Primaire, début 6 ans juqu'a 11-12 ans
Collège, début 12 ans jusqu'a 15-16 ans ( > Brevet)
Lycée, début 16 ans jusqu'a 18 ans. En fesant une seconde général ou technologique. Jusqu'a la terminal, donc le BAC.
Ou en parrallèle un BEP (2 ans).

Ensuite il y a encore pleins d'autre chose, que je pourrais t'expliquer si tu veux, mais peut être que tu connais déjà ?

Donc ma question, ton niveau correspond à quoi pour nous, a peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Horizona
Nouveau
Horizona


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2005

OTK arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTK arrive   OTK arrive - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc à 23:03

Lol pas juste pour toi... Chaque fois qu'on me pose la question je me remonte les manches et c'est une grande épreuve d'essayer d'expliquer...
Surtout que je ne comprend pas très très bien votre système non plus...

Hum... Bien le lycée est finit à 18 ans environ? Dans ce cas je suis dans le truc après le lycée... parce que j'ai 20 ans moi... Razz

Mais mon parcourt est un peu particulier puisque je vais changer de programme...

Disons que là j'étais dans le programme juste avant l'université... mais que je vais plutôt aller faire une licence...
(si j'ai bien compris votre système Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
OTK
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2005

OTK arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTK arrive   OTK arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc à 16:38

Oki, content qu'il te plaise Wesker. Sinon, en effet, ça correspond à la licence pour Hori.

@ Halo (c'est + court que nerzul Smile) : Bac français + histoire ?? En première, c'est pas que le français ? :O (remarque, si je pouvais abandonner l'histoire dès l'année prochaine, je signe Smile)
Revenir en haut Aller en bas
CalamiTyJ
Bavard
CalamiTyJ


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2005

OTK arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTK arrive   OTK arrive - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc à 23:31

Pour répondre à OTK, bien qu'ayant quitté le lycée depuis belle lurette (bin oui bac+4 mais avec qqs années en plus) :

il y a eu une réforme du bac et maintenant l'histoire géo je fais en 1°...
Revenir en haut Aller en bas
Ner'zhul
Chevalier des Ténèbres
Chevalier des Ténèbres
Ner'zhul


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/10/2005

OTK arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTK arrive   OTK arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc à 21:38

@ OTK : Je fais une premier STL donc ce une filière technologique. Donc a la fin de l'année, BAC de français + Histoire.
Par contre les ES, L et S eux ont justes le BAC de français.

Mais ce que je trouve nul, moi, c'est qu'on dise que les premières général sont plus dur que les technologiques, ceci es que c’est t archi faux !!!! Very Happy

Tu verrai comment je peine, en plus j'ai 2 heures de perm dans la semaine, c'est tout + des 2 h et 4 h de cours a la suite sans pause, et je peux vous dires que sa tue.

J'ai des potes qui sont en S, et bien nous faisons leurs même programme de physique en plus dur, (et c'est vrai) et pour les maths c'est la même chose et nous avons en plus un chapitre, que eux, in n'ont plus.
Car il a était enlevé l'an dernier car leur programme à été refait pour que sa ne soit pas trop dur, et nous non, on nous le laisse alors c'est dégueulasse.

Bon j'arrète de gueuler et voilà, j'ai répondu à ta question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CalamiTyJ
Bavard
CalamiTyJ


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/11/2005

OTK arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTK arrive   OTK arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc à 22:50

Toujours en train de se plaindre les ptits jeunes.....jamais content...C'est des belles années le bac.... Boulet

Bon d'accord je me tais....
Revenir en haut Aller en bas
Ner'zhul
Chevalier des Ténèbres
Chevalier des Ténèbres
Ner'zhul


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/10/2005

OTK arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTK arrive   OTK arrive - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc à 19:19

Ouais ouais, c'est ce qu'on dit ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
OTK
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2005

OTK arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTK arrive   OTK arrive - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc à 14:14

Nan, en ES, ils ont Français + SVT
et en L, Français + physique/svt + Maths
Et en +, nous on a les TPE !! Razz
Et puis après, ça dépend aussi de la filière techno que tu fais. J'ai un pote en STG qu'a 12 de moyenne en étant en permanence sur WOW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OTK arrive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OTK arrive   OTK arrive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OTK arrive
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aionu arrive (non je ne copie pas!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: Partie publique :: Taverne des FT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser