Les Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Tireurs

Afterend - Les Francs Tireurs - Afterend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visiteuse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horizona
Nouveau
Horizona


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... Icon_minitimeMer 16 Nov à 5:25

Une jeune dame poussa doucement la porte de la taverne et pénétra en même temps qu’une bourrasque froide d’automne à l’intérieur…
Elle s’arrêta pour jeter un regard à la ronde dans la salle, sentant délicieusement la chaleur de la pièce l’envelopper, contrastant avec la température extérieure… Puis timidement elle se dirigea vers une table…
Elle s’assit et commanda un gratzsh… observant les clients présents… Elle ignorait comment son arrivée serait accueillit…
Après un moment elle se dit qu’il serait peut-être plus poli de se présenter…
Elle se leva lentement… et de sa douce voix qui couvrait à peine le brouhaha qui régnait dans la salle, pris la parole :


- Bonsoir à tous… Je me présente, Horizona, Dame de Luthaost…. Membre du Cercle du Crépuscule…

Elle fit une pause… craignant les réactions suite à ces derniers mots… puis enchaîna rapidement :

- J’espère sincèrement que vous ne m’en voudrez pas de m’imposer en ces lieux sans invitation… Mais je me présente ici avec aucune autre intention que de faire plus ample connaissance avec les seigneurs ou les dames qui voudront bien m’accorder cette honneur…
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Moi aussi, ma petite Arthemis.....
Moi aussi, ma petite Arthemis.....
Wesker


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 18/10/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... Icon_minitimeMer 16 Nov à 8:20

Wesker assis à sa table habituelle entendu une voie douce parlé, puis se retourna vers elle

Bonjours dame Horizona, je me présente Chevalier Wesker membre diplomate des Francs Tireurs.
Vous êtes la bienvenu dans notre taverne malgré le conflit qui nous opposent.

Il faut avouer que sa première réaction lorsqu'il entendi membre du cercle du crépuscule fut son étonnement mais continua

En vous ecoutant je dois avouez que je fus surpris sur le moment mais je m'aperçoit que des membres des cerclevois plus loin que cette guerre et que nous pouvont perler entre nous poliment et gentilment.

puis se tournant vers le tavernier

Tavernier sa chope de gratzsh est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Docounette
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... Icon_minitimeVen 18 Nov à 14:57

Docounette entra doucement dans la taverne, fatiguée par son voyage qui fut long pour parvenir jusqu'a ces terres. Elle se dirigea jusqu'au comptoir où elle y commanda une petite choppe de gratsch, puis elle se alla jusqu'a une table afin de reposer un peu ses douloureuses jambes.
C'est avec un grand etonnement qu'elle y vit la Dame Horizona et elle s'assit a ses cotés. Elle etait en compagnie d'un autre seigneur qu'elle salua egalement.


Bien le bonjour, je me nomme Docounette.
Je faisais autrefois partie de l'alliance des Cercles, mais aujourd'hui je suis membre des KDD.
Elle leur sourit et bu tranquillement une gorgée de sa choppe.
Revenir en haut Aller en bas
Horizona
Nouveau
Horizona


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... Icon_minitimeLun 21 Nov à 16:50

- Merci de votre accueil Seigneur Wesker…

Horizona regarda Doc arrivée, les sourcils froncés…

- Bonjour Doc… Heureuse de voir que vous allez bien… N’ayant pas reçu de nouvelles depuis votre départ je commençais presque à m’inquiéter… Peut-être devrais-je en conclure que vous ne souhaité pas revenir parmi nous pour le moment… Je suppose que… je comprends cette décision…

Elle sourit doucement puis se retourna à nouveau vers le Seigneur Wesker… plongeant son regard bleu dans le sien…

- J’espère que vous ne me trouverez pas indiscrète… mais le passé des gens peut parfois expliquer ou révéler certains aspects de leur personnalité… Enfin… c’est une façon d’apprendre à mieux les connaître… Et je me demandais… comment êtes vous entrez en possession de votre premier village… Cela date d’il y a longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Docounette
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... Icon_minitimeMar 22 Nov à 18:48

Doc fut un peu perturbée par les propos de la Dame Horizona, mais elle ne le fit pas paraitre.

Pour ce qui est des nouvelles...
Elle marqua une pause, comme cherchant ses mots.

Je me dois d'avouer que je n'en ai pas tellement eu le temps... La guerre a le don de nous occuper n'est ce pas ?
Quelques traits de fatigue pouvaient se lire sur son visage bien qu'elle essayait de les passer inapercu.

Mais toute fois, je ne pense pas que cela soit une escuse necessaire et je m'en escuse ma Dame, je vous prie de m'accorder votre pardon, j'aurai du... au moins quelques nouvelles...
Elle se repentit de sa faute, fixant sa choppe, une certaine tristesse dans ses yeux.
Puis elle releva la tete, reprenant ses esprits.


Oui, effectivement, comme vous avez pu le comprendre, il n'est pas dans mes projets de revenir parmis vous... Mais, j'aurai esperé que... vous acceptiez tout de meme de conserver notre amitié ?...
Elle dit cela laissant apparaitre une faible question, une certaine esperance dans la voix...
Revenir en haut Aller en bas
Horizona
Nouveau
Horizona


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... Icon_minitimeMer 14 Déc à 17:52

- Ne vous inquiétez pas Docounette… Notre amitié n’est en rien changée…

Elle se tourna vers Wesker… l’observa un moment… puis demanda…

- J’ai déjà entendu dire, que toi et ton frère Ner’zhul étiez autrefois appelés Les Frères Maudis… Je me demandais ce qui vous avait valut ce surnom… et ce qui vous l’a retiré…
Revenir en haut Aller en bas
Ner'zhul
Chevalier des Ténèbres
Chevalier des Ténèbres
Ner'zhul


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/10/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... Icon_minitimeSam 17 Déc à 16:42

Ner’zhul était présent et salua ces charmantes demoiselles, ainsi que son frère. Après avoir bu une petite gorgée, il se dirigea vers Horizona pour répondre à sa question.

Et bien, ceci est assez long a expliquer. Mais je vais essayer de faire d e mon mieux.

HRP : ce que je vais dire n’est pas très rp, mais je ne trouve pas d’autre manière alors écouté bien.

Alors ce surnom est venu depuis très longtemps, à l’époque du monde d’afterend 1, mon frère et moi, étions des seigneurs importants appelés Halo et Gemini, les célèbres frères. Nous étions dans une alliance, la confrérie de l’aube rouge, une puissante alliance toujours en guerre contre le concromei et il y avait au milieu, les néo-sages.

Pendant de long mois nous avons été en guerre « froide », personne ne voulais déclarer la guerre en premier, et chaque alliance savait ce qui se passait cde l’autre coté, car nous avions plusieurs modos d’un coté comme de l’autre. Mais aussi dans les néo-sages, qui faisait la plus pars du temps essayer d’apaisé le conflit. Mais après plusieurs mois, le chef de l’alliance avait décidé de déclarer la guerre au concromei, les modos, Al1, kaien, Wysiwyg en avait déjà parlé entre eux sur le forum privé d’afterend, vous savez celui réservé aux modos. Mais chacun savait que si ils fesait cela ils allais mourir, et ils sont déclarer la guerre car ils en avait marre.

Mais nous, entre temps, nous savons ce qui se passait, nous avions accès au forum réservé aux modos et donc, nous savions tout, normalement, on n’avais pas le droit mais par un moyen très simple que je vous dirais peut-être plus tard. Mon frère et moi, avions joué à afterend de puis déjà de long mois, et nous avions pas envi d’arrêter le jeu comme les autres, alors juste avant la guerre nous sommes partit et avons crée notre alliance. Les autres n’ont pas trop appréciés mais c’était leur choix et nous le notre.

Alors la guerre s’est déclarée et la confrérie et morte mais pas le croncromei, certains oui mais pas tous, et certain Wysiwyg, lui n’est pas morts et son objectif depuis le début du jeu était de devenir le plus fort, mais il n’a jamais réussi. Alors les autres sont morts et on recomencé en insurrection bien plus tard, mais avant notre alliance commençait à prendre forme, nous avions de bon membre et nous avons ensuite fusionné avec d’autre, et nous sommes devenus la CTA/TWIC 1 et 2 avec à la tête, Gemini, Rodibus et Halo, moi. Après nous avons grandi et nous sommes devenu très puissant, les plus fort d’afterend. Ce que Wysi n’a pas aimé du tout. Puis avec mon frère nous avons décidé de finir le concromei, et là, c’est devenu une guerre total Wysi nous accusé de menteur de tout ce qui voulais et à voulu absolument nous tués jusqu'à dernier. Sur le forum, on entendait parlais que de cela, et de nombreux messages de moi, ont été supprimé par Wysi. Et oui je n’étais pas aimé et mon frère encore moins. Nous les avons traité de tricheur car on a retrouvé sur le forum des modos des messages de nous, mais bon, sinon, une bonne partie de notre alliance fut anéanti car ce trsè cher Wysi était non seulement modos mais admis et avait le droit de toucher aux compte. Mais il n’ a jamais pu nous attaquez moi et mon frère.

Nous étions à l’époque très fort et nous avions eu une technique pour qu’ils ne puise pas nous attaquer mais on monter quand même mais cela restera caché, nous connaissant tout d’afterend. Et nous savons comment faire pour se battre, j’ai réussi à la fin d’afetrend 1 à passer niveaux 17, et j’étais le deuxième plus fort.

Pourtant nous avons du toujours tué des membres au dessus de nous mais nous connaissons la technique pour en faire chavirer plus d ‘un, et c’est à cause de tout cela, que Wysi nous a surnommé les frères maudis. Même aujourd’hui, les anciens membres ne nous aimes toujours pas. Si aujourd’hui, nous disons, anciennement appelé comme sa, c’est par ce que nous avons recommencé le jeu sous d’autres noms. Mais nous sommes fière d’être les frères maudis, et un jour ils vont revenir.

La seule chose, c’est que n’entend pas trop parler de la CTA/TWIC car nous avons jamais trop fais de rp par rapport aux autres et ils ouvrais toujours leur gueule partout, et nous trouvons cela inutiles.


Voilà, je t’ai expliquer en gros ce qui c’est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visiteuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite indication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: Partie publique :: Taverne des FT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser