Ner’zhul était présent et salua ces charmantes demoiselles, ainsi que son frère. Après avoir bu une petite gorgée, il se dirigea vers Horizona pour répondre à sa question.
Et bien, ceci est assez long a expliquer. Mais je vais essayer de faire d e mon mieux.
HRP : ce que je vais dire n’est pas très rp, mais je ne trouve pas d’autre manière alors écouté bien.
Alors ce surnom est venu depuis très longtemps, à l’époque du monde d’afterend 1, mon frère et moi, étions des seigneurs importants appelés Halo et Gemini, les célèbres frères. Nous étions dans une alliance, la confrérie de l’aube rouge, une puissante alliance toujours en guerre contre le concromei et il y avait au milieu, les néo-sages.
Pendant de long mois nous avons été en guerre « froide », personne ne voulais déclarer la guerre en premier, et chaque alliance savait ce qui se passait cde l’autre coté, car nous avions plusieurs modos d’un coté comme de l’autre. Mais aussi dans les néo-sages, qui faisait la plus pars du temps essayer d’apaisé le conflit. Mais après plusieurs mois, le chef de l’alliance avait décidé de déclarer la guerre au concromei, les modos, Al1, kaien, Wysiwyg en avait déjà parlé entre eux sur le forum privé d’afterend, vous savez celui réservé aux modos. Mais chacun savait que si ils fesait cela ils allais mourir, et ils sont déclarer la guerre car ils en avait marre.
Mais nous, entre temps, nous savons ce qui se passait, nous avions accès au forum réservé aux modos et donc, nous savions tout, normalement, on n’avais pas le droit mais par un moyen très simple que je vous dirais peut-être plus tard. Mon frère et moi, avions joué à afterend de puis déjà de long mois, et nous avions pas envi d’arrêter le jeu comme les autres, alors juste avant la guerre nous sommes partit et avons crée notre alliance. Les autres n’ont pas trop appréciés mais c’était leur choix et nous le notre.
Alors la guerre s’est déclarée et la confrérie et morte mais pas le croncromei, certains oui mais pas tous, et certain Wysiwyg, lui n’est pas morts et son objectif depuis le début du jeu était de devenir le plus fort, mais il n’a jamais réussi. Alors les autres sont morts et on recomencé en insurrection bien plus tard, mais avant notre alliance commençait à prendre forme, nous avions de bon membre et nous avons ensuite fusionné avec d’autre, et nous sommes devenus la CTA/TWIC 1 et 2 avec à la tête, Gemini, Rodibus et Halo, moi. Après nous avons grandi et nous sommes devenu très puissant, les plus fort d’afterend. Ce que Wysi n’a pas aimé du tout. Puis avec mon frère nous avons décidé de finir le concromei, et là, c’est devenu une guerre total Wysi nous accusé de menteur de tout ce qui voulais et à voulu absolument nous tués jusqu'à dernier. Sur le forum, on entendait parlais que de cela, et de nombreux messages de moi, ont été supprimé par Wysi. Et oui je n’étais pas aimé et mon frère encore moins. Nous les avons traité de tricheur car on a retrouvé sur le forum des modos des messages de nous, mais bon, sinon, une bonne partie de notre alliance fut anéanti car ce trsè cher Wysi était non seulement modos mais admis et avait le droit de toucher aux compte. Mais il n’ a jamais pu nous attaquez moi et mon frère.
Nous étions à l’époque très fort et nous avions eu une technique pour qu’ils ne puise pas nous attaquer mais on monter quand même mais cela restera caché, nous connaissant tout d’afterend. Et nous savons comment faire pour se battre, j’ai réussi à la fin d’afetrend 1 à passer niveaux 17, et j’étais le deuxième plus fort.
Pourtant nous avons du toujours tué des membres au dessus de nous mais nous connaissons la technique pour en faire chavirer plus d ‘un, et c’est à cause de tout cela, que Wysi nous a surnommé les frères maudis. Même aujourd’hui, les anciens membres ne nous aimes toujours pas. Si aujourd’hui, nous disons, anciennement appelé comme sa, c’est par ce que nous avons recommencé le jeu sous d’autres noms. Mais nous sommes fière d’être les frères maudis, et un jour ils vont revenir.
La seule chose, c’est que n’entend pas trop parler de la CTA/TWIC car nous avons jamais trop fais de rp par rapport aux autres et ils ouvrais toujours leur gueule partout, et nous trouvons cela inutiles.
Voilà, je t’ai expliquer en gros ce qui c’est passé.