Les Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Tireurs

Afterend - Les Francs Tireurs - Afterend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature spontanée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cameron
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeMar 22 Nov à 0:15

Salutation à vous, nobles Francs Tireurs.

Je suis Cameron Mitchell, j’ai été par le passé un pacifiste pur et dur, convaincu et incorruptible. J’ai œuvré pour la Paix, même en dehors de mon Alliance. Mais cela a coûté cher à ma première Alliance (Stargate Admiralty) qui s’est fait annihiler par « la guilde de l’ombre ». C’est pourquoi j’ai rejoint l’Alliance qu’Arthemis, votre dernière recrue dirigeait : Les Chevaliers de la Table Ronde. Là-bas j’ai appris à faire la guerre que pour mon propre intérêt, c’était bien la première fois, car ma première Alliance défendait la veuve et l’orphelin. Voilà pour mes anciennes fréquentations qui n’ont rien d’indésirables. Je n’ai rien à vous cacher.

Je vous témoigne par la présente, ma dévotion et ma soumission à votre cause : la Paix, du moins c’est ce que vous revendiquez dans votre description. Mais je dis les choses clairement : je ne me contente pas de ce que j’ai. J’ai toujours un village en guerre et mes assauts échouent que très rarement. Par ailleurs je focalise beaucoup d’énergie au développement équilibré de mes villages. Et en l’espace d’un mois je suis passé du niveau 6 au niveau 20. Je compte bien garder ce rythme pour être au niveau 30 d’ici le mois de février 2006. Donc je fais la guerre, je mène beaucoup de missions d’espionnage, je suis très bon diplomate et j’ai des relations plus qu’importantes dans le jeu. Dans le cadre du principe de Solidarité que développe votre noble Alliance, je compte bien contribuer et servir les intérêts du collectif. Pour cela je gère quasi-quotidiennement mes villages et participe aux débats intra-alliance. Je vous adopte comme mes suzerains, accordez moi votre confiance et acceptez moi comme votre vassal.

Je désire vous rejoindre dans votre quête de la vertu, du courage et de la sagesse. Je vous viens en ami, croyez en ma bonne foi et ma sincérité.

Très amicalement,
Cameron Andrew Kerr Mitchell von Mohacs dess Hellastan.
Revenir en haut Aller en bas
post_mortem
Personnes d'angeureuse, trrop de message.
post_mortem


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 26/06/2005

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeMar 22 Nov à 15:19

bonjour, la candidature a bien été prise en compte, nous allons en débattre en interne. Malgré qu'il reste une place libre dans l'alliance, il y a tout de même peu de chance que tu sois retenu car celle-ci est réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeMer 23 Nov à 20:49

Je veux bien que cette place soit réservée, mais je vous conseillerais de regarder l'état de mes comptes. Je pense que ma puissance financière pourrait être d'une grande utilité à notre alliance ! Non ?

Enfin si vous n'êtes toujours pas intéressés, dites le moi et j'irais trouver mon bonheur ailleurs ! Et tant pis pour vous. Moi j'étais juste à la recherche d'une alliance sérieuse et je comptais sur vous.

Merci quand même et à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Marcelo
Rang: Administrateur
Marcelo


Nombre de messages : 355
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 02/06/2005

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeMer 23 Nov à 20:53

Votre m'avez l'air d'être un très bon seigneur, Cameron, mais la dernière place est pour Jovicic qui a du quitter l'alliance pour une raison interne et il repostule maintenant.

Nous sommes désolés et nous vous souhaitons de trouver une autre alliance qui vous apportera paix et prospérité.

Marcelo.
Revenir en haut Aller en bas
Ner'zhul
Chevalier des Ténèbres
Chevalier des Ténèbres
Ner'zhul


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/10/2005

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeSam 17 Déc à 16:06

Je ferme ce sujet car la candidature à été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser