Salutation à vous, nobles Francs Tireurs.
Je suis Cameron Mitchell, j’ai été par le passé un pacifiste pur et dur, convaincu et incorruptible. J’ai œuvré pour la Paix, même en dehors de mon Alliance. Mais cela a coûté cher à ma première Alliance (Stargate Admiralty) qui s’est fait annihiler par « la guilde de l’ombre ». C’est pourquoi j’ai rejoint l’Alliance qu’Arthemis, votre dernière recrue dirigeait : Les Chevaliers de la Table Ronde. Là-bas j’ai appris à faire la guerre que pour mon propre intérêt, c’était bien la première fois, car ma première Alliance défendait la veuve et l’orphelin. Voilà pour mes anciennes fréquentations qui n’ont rien d’indésirables. Je n’ai rien à vous cacher.
Je vous témoigne par la présente, ma dévotion et ma soumission à votre cause : la Paix, du moins c’est ce que vous revendiquez dans votre description. Mais je dis les choses clairement : je ne me contente pas de ce que j’ai. J’ai toujours un village en guerre et mes assauts échouent que très rarement. Par ailleurs je focalise beaucoup d’énergie au développement équilibré de mes villages. Et en l’espace d’un mois je suis passé du niveau 6 au niveau 20. Je compte bien garder ce rythme pour être au niveau 30 d’ici le mois de février 2006. Donc je fais la guerre, je mène beaucoup de missions d’espionnage, je suis très bon diplomate et j’ai des relations plus qu’importantes dans le jeu. Dans le cadre du principe de Solidarité que développe votre noble Alliance, je compte bien contribuer et servir les intérêts du collectif. Pour cela je gère quasi-quotidiennement mes villages et participe aux débats intra-alliance. Je vous adopte comme mes suzerains, accordez moi votre confiance et acceptez moi comme votre vassal.
Je désire vous rejoindre dans votre quête de la vertu, du courage et de la sagesse. Je vous viens en ami, croyez en ma bonne foi et ma sincérité.
Très amicalement,
Cameron Andrew Kerr Mitchell von Mohacs dess Hellastan.