Les Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Tireurs

Afterend - Les Francs Tireurs - Afterend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 arrivé d'un seigneurs assoiffer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkwishes
Le tueur d'ânes
Le tueur d'ânes
darkwishes


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/01/2006

arrivé d'un seigneurs assoiffer! Empty
MessageSujet: arrivé d'un seigneurs assoiffer!   arrivé d'un seigneurs assoiffer! Icon_minitimeMar 10 Jan à 0:20

darkwishes entrait pour la premiere fois dans ce lieu désormais mythique... il avait rarement vu un temple aussi dévouer a l'art de l'ivresse, a part peut etre chez ses amis des lunes, mais l'alcoolémie la bas etait une religion et touchait a la démesure... la il était entourer de gens qui lui semblait ma fois tout a fait censer et en etat de discuter.

bonjour pour ceux qui ne me connaisse pas, ce qui est tout a fait possible vue que c'est la premiere fois que je met les pieds dans ce coin si de la ville neutre je vais faire un efort et me presenter...
je me nomme darkwishes seigneur de l'ocv, et amis depuis de nombreux cycles....

voila je voulais juste vous rappelez notre existence en vous faisant partager les profits astronomique realiser par mes villages aujourd'hui...

c'est pourquoi je paye ma tourner pendant que nous discuteront de chose ou d'autres, avec les seigneurs que je n'ai pas le plaisir de connaitre, et ceux que je rencontre plus souvent que jamais!
Revenir en haut Aller en bas
aionu
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2005

arrivé d'un seigneurs assoiffer! Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'un seigneurs assoiffer!   arrivé d'un seigneurs assoiffer! Icon_minitimeMar 10 Jan à 0:26

Bienvenue à toi méme si je fais parits ( pour le moment) de la méme alliance que toi je te souhaite une bonne chance.

Cet endroit est trés agréble je peux en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé d'un seigneurs assoiffer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OTK arrive
» aionu arrive (non je ne copie pas!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: Partie publique :: Taverne des FT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser