Les Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Tireurs

Afterend - Les Francs Tireurs - Afterend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les compagnons du Graal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olorin
Langue pendue
olorin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2006

Les compagnons du Graal Empty
MessageSujet: Les compagnons du Graal   Les compagnons du Graal Icon_minitimeMer 11 Jan à 15:08

bonjour a vous tous

je me présente, Olorin, fondateur et responsable des Compagnons du graal.
Nous sommes actuellement une petite alliance regroupant 6 membres dont le niveau gouvernemental varie entre le niveau 28 et 36 et issus pour la majorité des chevaliers de la table ronde.
Nous avons assez bien de contact avec les autres alliances mais nos pactes oficiels sont tres limité, ce qui combiné a un nombre peu élevé de seigneur nous place régulièrement comme cible de choix.

Nous avons une politique qui est basée sur le respect des autres mais a tout moment nous pouvons décider d'attaquer sans réel motivations.
Notre alliance est plutot active et je vous propose donc d'unir nos alliances et de les liés par un pacte.

Par la même occasion, je tenais a préciser que si les compagnons du Graal ne s'agrandisse pas en nombre de seigneurs rapidement, je serais intéresé par le fait de rejoindre votre nouvel alliance.

amicalement

olorin

représentant des COmpagnons du Graal
Revenir en haut Aller en bas
Ner'zhul
Chevalier des Ténèbres
Chevalier des Ténèbres
Ner'zhul


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/10/2005

Les compagnons du Graal Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Graal   Les compagnons du Graal Icon_minitimeMer 11 Jan à 16:13

Seigneur Olorin, je me présente Ner'zhul, membre des FT,
Nous nous sommes déjà côtoyé dans le passé, c'est pour cela que tu tutoies.

Alors, j'aimerais savoir exactement, ce que tu veux avec notre alliance avant de pouvoir en discuter avec les autres.

Je crois avoir compris que si on accepte pas une pna ou voir autre chose, tu veux venir, c’est sa ?

Nerz
Revenir en haut Aller en bas
olorin
Langue pendue
olorin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2006

Les compagnons du Graal Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Graal   Les compagnons du Graal Icon_minitimeMer 11 Jan à 17:22

je vai essayé de m'expliquer plus clairement...

premierement, je souhaiterais que nos alliances respectives s'associent par un pacte, soit un pna soit un pci (je préfèrerais pci).

deuxièmement, je voullais dire qu notre alliance est active mais qu'il n'y a pas de réel symbiose et nous sommes peux.
j'aimerais changé cela en trouvant de nouveaux compagnons et de rendre l'alliance plus active en tant que groupe.
si je ne parvenais pas par exemple a retrouvé une symbiose comme du temps des ctr, je choisirai de quitté les compagnons et la alors mon choix se porterais en priorité sur les frant tireurs ou les lunes en fonction des places disponible et de ceux qui éventuellement m'accepterais.

j'espere avoir été plus claire...lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Moi aussi, ma petite Arthemis.....
Moi aussi, ma petite Arthemis.....
Wesker


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 18/10/2005

Les compagnons du Graal Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Graal   Les compagnons du Graal Icon_minitimeMer 11 Jan à 18:55

Bonjours seigneur Olorin,

je me présente Wesker fondateur des CTR il y a bien longtemps, je te nais a te dire que pour le PNA voir pour le PCI nous allons en discuter entre nous et te tiendrons au courant rapidement.

POur se qui est de rentrée chez nous au cas ou que ça se passe pas comme tu veux chez toi, tu posteras une candidature et grace a Arthemis, mon frere et moi tu devrais partir sur de bonne base.

Voila si tu as besoins de plus de renseignement fait moi signe.

Wesker
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Je t'aime .... Weskerlounet....
Je t'aime .... Weskerlounet....
Arthemis


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2005

Les compagnons du Graal Empty
MessageSujet: .   Les compagnons du Graal Icon_minitimeJeu 12 Jan à 1:14

Je te suis sur ses paroles wesker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olorin
Langue pendue
olorin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2006

Les compagnons du Graal Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Graal   Les compagnons du Graal Icon_minitimeJeu 12 Jan à 21:03

merci de votre soutien....

sinon artémis, il vit encore le forum des ctr?
parceque a la limite on le reprendrais bien pour les compagnons du graal...je trouve pas le temps d'en faire un pour l'instant avec les cours et tout
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Je t'aime .... Weskerlounet....
Je t'aime .... Weskerlounet....
Arthemis


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2005

Les compagnons du Graal Empty
MessageSujet: .   Les compagnons du Graal Icon_minitimeJeu 12 Jan à 22:12

Non il ne fonctionne plus.. Sgrunt à des ptetit probleme de santé et ils ont changer de serveur globale donc nous avons perdu toutes les données...

Mais dis moi tu veux un site ou un forum?
Car si tu veux je peux t'aider pour le forum mais le site.. je suis comme qui dirait débutant... j'ai quelque base mais pas suffisant
Revenir en haut Aller en bas
olorin
Langue pendue
olorin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 11/01/2006

Les compagnons du Graal Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Graal   Les compagnons du Graal Icon_minitimeJeu 12 Jan à 22:23

ben j'aimerais bien faire un petit forum du style que celui que nous avions au début chez les ctr...
un truc simple qui nous permettrait de nous organiser un peu plus...
la on vient de récupéré 3 nouveaux seigneurs donc ca nous aiderait bien pour faire plus connaissance...lolll
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Je t'aime .... Weskerlounet....
Je t'aime .... Weskerlounet....
Arthemis


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2005

Les compagnons du Graal Empty
MessageSujet: .   Les compagnons du Graal Icon_minitimeDim 15 Jan à 22:52

Je vais voir ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Moi aussi, ma petite Arthemis.....
Moi aussi, ma petite Arthemis.....
Wesker


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 18/10/2005

Les compagnons du Graal Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Graal   Les compagnons du Graal Icon_minitimeDim 15 Jan à 23:08

ça ne va pas être utile je pense car Olorin vient de faire sa demande de candidature chez les Lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les compagnons du Graal Empty
MessageSujet: Re: Les compagnons du Graal   Les compagnons du Graal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compagnons du Graal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser