| libololopipo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olorin Langue pendue
| Sujet: libololopipo Mer 25 Jan à 15:34 | |
| voila en fait il attaque ma capital et en thèorie on m'a dit qu'il rentrait chez vous...il provient de l'ocv... nous aimerions savoir si oui ou non il rentre vraiment chez vous, et si oui si il y a moyen que l'attaque soit retirée...
merci d'avance
olorin
les compagnons du graal | |
|
| |
libolopopolipo Le membre toujours présent, la classe...
Nombre de messages : 166 Localisation : congo RDC Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: libololopipo Jeu 26 Jan à 21:24 | |
| bonjour a toi seigneur olorin, je suis desole de t'annoncer que lorsque j'ai lance mon attaque j'etais "independant", sans alliance, donc ca ne les regarde en rien (sauf avis contraire), et je crois d'ailleurs, que mon attaque ne passera pas tes defenses, si oui, et bien j'en suis desole, mais par les temps qui courent, les envahisseurs d'afterend, demande plus de renforts pour se faire botter le *** en dehors de nos contrees. je m'en vois navre, LIBOLOPOPOLIPO. mais si, on m'en donne l'ordre (de mes supérieurs) alors j'annulerai l'attaque. ps: la prochaine fois que tu envoi une lettre comme celle ci, essaye de ne pas faire de fautes dans mon nom | |
|
| |
olorin Langue pendue
| Sujet: Re: libololopipo Jeu 26 Jan à 22:35 | |
| ben la défense devrait tenir....mais je me retrouve avec 17 000 000 de fantassins , 10 000 000 d'archers et dans 5 000 000 de cannons....un peu lourd d'avoir autant de troupes sur ca capital... pour info, si la défense tient, il faudra que je vire mes troupes quelques part, donc si je ne trouve rien coimme cible, se qui risque d'etre le cas ben ton village graal risque d'etre la cible....
et puis si tu as besoin de villages, il suffi de demander, j'ai des villages qui ne me servent pas et j'ai pour habitude de les céder...évidament c'et les petits, mais ca monte vite si on y son revenu pendant 2 ou 3 jours...
ps : en meme temps ton pseudo il est pas facil a retenir sans fautes..lol | |
|
| |
lumpkin Bavard
| Sujet: Re: libololopipo Ven 27 Jan à 11:30 | |
| Cher seigneur Olorin, si tu as des villages en trop je suis preneur. Je suis meme pret a te rendre service Mais hélas je ne suis pas un "supérieur" et ne peut donc faire annuler l'attaque qui pese sur toi. | |
|
| |
olorin Langue pendue
| Sujet: Re: libololopipo Ven 27 Jan à 17:38 | |
| ben il y a 2 villages dont je me débarasserait bien...je dois réglé quelques trucs puis je m'occuperai de leur transfert... mon ami arknot vioent de perdre un village donc je lui en passerai surement un... | |
|
| |
Ner'zhul Chevalier des Ténèbres
| Sujet: Re: libololopipo Ven 27 Jan à 20:52 | |
| Pour l'attaque, il est vrai que libolopopolipo ne fait pas partie des FTs, sa candidature est toujours en attente vu les circonstances.
Donc pour le moment et jusqu'a nouvelle ordre, il est considéré comme indépendant.
Pour plus de renseignement, envoyez moi un mp. | |
|
| |
lumpkin Bavard
| Sujet: Re: libololopipo Sam 28 Jan à 11:37 | |
| voila qui est sage cher Ner'zhul. Mais alors pourquoi est il dans les tireurs d'élite? | |
|
| |
Wesker Moi aussi, ma petite Arthemis.....
| Sujet: Re: libololopipo Sam 28 Jan à 12:03 | |
| sa candidature a été accepter car tout le monde a été ok chez nous pour qu'il vienne.
Donc normal qu'il soit chez les tireurs d'élite | |
|
| |
Ner'zhul Chevalier des Ténèbres
| Sujet: Re: libololopipo Sam 28 Jan à 13:37 | |
| Exact, je veins de voir sa, mais j'ai tout bien suivi, l'attaque a été lancé avant qu'il rentre chez TE alors il pouvait faire ce que bon lui semble, maintenant qu'il est chez nous, nous allons voir.
Mais je crois qu'il n'y a plus d'attaque donc je crosi que l'affaire est réglé. | |
|
| |
Wesker Moi aussi, ma petite Arthemis.....
| Sujet: Re: libololopipo Sam 28 Jan à 16:05 | |
| je pense aussi que l'affaire est réglé. | |
|
| |
olorin Langue pendue
| Sujet: Re: libololopipo Dim 29 Jan à 3:57 | |
| tiens lumpkin....si tu y tiens tu peux me contacter par mp, j'ai une cité qui pourrait t'intéressé...non pouri et juste 1 million de villageois, mais c'est mieux que rien...lolllllllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: libololopipo | |
| |
|
| |
| libololopipo | |
|