Les Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Tireurs

Afterend - Les Francs Tireurs - Afterend

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

madame Olorin....

3 participants
AuteurMessage
CalamiTyJ
Bavard
CalamiTyJ

madame Olorin.... Empty
MessageSujet: madame Olorin....   madame Olorin.... Icon_minitimeLun 6 Fév à 16:42

CTJ entra pour la deuxième fois dans la taverne des FTs...La première, c'était en tant que compagne du seigneur Kinks...Et cette fois-ci, en tant que compagne du seigneur Olorin....Décidement, elle les aimait bien ces franc tireurs....un peu comme Mata Hari avec le seigneur Marcelo...

Bonjour à vous....Je viens vous faire un ptit coucou...comme je passais dans le coin, enfin pour tout dire, j'habite chez Olorin, donc j'suis un peu comme chez moi ici...

Un magnifique sourit illuminait son visage....
Revenir en haut Aller en bas
olorin
Langue pendue
olorin

madame Olorin.... Empty
MessageSujet: Re: madame Olorin....   madame Olorin.... Icon_minitimeLun 6 Fév à 17:16

bonjour toi...comment va ma petite madamme Olorin?

sais pas comment j'ai fait mais je pense que j'ai réussi a trouvé un femme qui passe encore plus de temps que moi dans les tavernes

heureux de te voir jolie Ctj...
Ner'zhul
Chevalier des Ténèbres
Chevalier des Ténèbres
Ner'zhul

madame Olorin.... Empty
MessageSujet: Re: madame Olorin....   madame Olorin.... Icon_minitimeLun 6 Fév à 21:05

Le chevalier Ner'zhul salua dame Ctj, par un baiser sur la main. Puis gentiment et poliment, il s'adressa à cette belle femme.

Bien le bonjour, cela faisait longtemps que vous n'étiez pas venu. Cela me fais toujours aussi drôle de voir une joli femme dans une taverne rempli d'ivrogne.

Mais cela fais toujours plaisir à voir, dit-il en souriant

A ce que je vois, vous êtes déjà prise, cela est fort dommage pour tous les seigneurs présent sauf pour l'heureux élu. En plus, j'ai appris que c'était mon ami Olorin, la jeune recru par mis mon alliance, et bien, il se gêne pas, il vient accompagné d'une sublime femme sans nous prévenir.

Dame Ctj, vous aimez bien les seigneurs de notre alliance, j'espère que vous resterez avec mon ami, il est très gentil et ici, il sera surveiller, dit-il en faisant un petit clin d'oeil

Par contre, si vous devez malheureusement vous séparer pour diverses raisons, continuez dans cette voie.

Puis il se tourna vers l’heureux élu,

Alors content d’être ici ?
olorin
Langue pendue
olorin

madame Olorin.... Empty
MessageSujet: Re: madame Olorin....   madame Olorin.... Icon_minitimeLun 6 Fév à 21:21

heureux??? Evidement que je suis heureux d'etre ici...comment pourrait il en etre autrement.
Je suis accompagnée de la plus admirable renaissante et aux cotés de mes formateurs.

(n'est ce pas arthémis...dure dure le petit Olorin a ses débuts)

ca fait du bien de se retrouvé avec des gens actifs et de retrouver d'anciens compagnons, sans oublié l'honneur de cotoyé enfin les fondateurs des chevaliers de la table ronde.
CalamiTyJ
Bavard
CalamiTyJ

madame Olorin.... Empty
MessageSujet: Re: madame Olorin....   madame Olorin.... Icon_minitimeLun 6 Fév à 21:48

Heureuse de vous revoir aussi chevalier Ner'zhul...En effet, ma fréquentation des tavernes est devenue rare...on pourrait dire que je me suis assagie....Puis se tournant vers Olorin: Je ne vois aucune raison à une séparation , enfin pas pour le moment....Mais je saurais où venir chercher le futur prétendant, si besoin s'en fait sentir....

Ses yeux s'illuminèrent de malice
Contenu sponsorisé

madame Olorin.... Empty
MessageSujet: Re: madame Olorin....   madame Olorin.... Icon_minitime

madame Olorin....
Page 1 sur 1