| candidature darkwishes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkwishes Le tueur d'ânes
| Sujet: candidature darkwishes Mar 14 Fév à 23:36 | |
| bon voila je suis a barcelone en ce moment alors je n'est pas le temp de faire une lettre enorme comme arakis...
bon je suis darkwishes membre depuis casiment le debut de l'ordre des combattants de la vengeance, je suis fidele a mon alliance, mais tous mes amis sont partie et les gens restant n'ont pas envie de faire d'effort. je voulais une alliance active, on était trois sur le forum... alors je part et comme vous etes la seule alliance de mon nivau et que de plus je connais pas mal de membre, j'aimerais faire partie de votre alliance.
je peux apporter beaucoup, je suis un fidele serviteur en temps que simple membre mais je connais aussi tres bien l'art de la diplomatie, je suis actifs dans l'alliance aussi bien qu'en rp, alors je vous en prit accepter moi. j'ai besoin d'une alliance qui me redonne fois en afterend. | |
|
| |
Wesker Moi aussi, ma petite Arthemis.....
| Sujet: Re: candidature darkwishes Mer 15 Fév à 0:44 | |
| Salut Dark comment va tu cela faisait un petit moment lol
Bon comme ton ami nous allons en parler et te dire ça sous peut. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darkwishes Mer 15 Fév à 20:55 | |
| ba je suis désoler de ne pas me montrer beaucoup en ce moment, mais bon les examens, actuellement les vacances, et la tentative de redressement de l'alliance....
je ne voudrai juste pas vous prendre au dépourvu et vous prevenir des maintenant. quand je m'investit dans une alliance c'est a vie, sauf en cas d'extreme nécessité, donc je verai comment cela se passe dans les prochains jours mais si il y a une petite chance de survie de l'ocv j'y resterai. il est vrai que votre alliance me tente depuis deja un moment mais comme je vous l'ai dit quand je m'engage c'est a vis, et sa vaut aussi pour si je viens chez vous, je regarderai dans un premier temps comment sa se passe et le jour ou je dirai san me plait c'est a vie. bien sur si je suis accepter.
mais voila en faite ce n'est pas vraiment une candidature c'est juste savoir si votre alliance m'acceuillerai si jamais les prochains jours révèle que l'ocv n'a pas d'avenir.
désolé sa peut paraitre un peu peu par rapport au dérangement causé, mais par contre si je viens et que je reste vous y gagnerer beaucoup je pense.
sur ce je vous laisse discuter entre vous moi je vais allez me balader dans barcelone, une ville exeptionnel. | |
|
| |
libolopopolipo Le membre toujours présent, la classe...
Nombre de messages : 166 Localisation : congo RDC Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: candidature darkwishes Mer 15 Fév à 20:57 | |
| dis moi dark, n'y a t il aucune autre personnes qui souhaitent venir ici, je ne pense pas qu'ils reffuseraient, ou du moins pour les grand lvl!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darkwishes Mer 15 Fév à 20:59 | |
| - Citation :
- sur ce je vous laisse discuter entre vous moi je vais allez me balader dans barcelone, une ville exeptionnel.
Chanceux lol Si ta candidature est accepter elle le sera quand tu voudras y venir. Je comprend que tu veuilles tenir en vie l'OCV et me met a ta place. Donc pour l'instant bonne chance dans ta demarche et si cette fameuse "candidature" est oui de notre coté apres vote tu y viendras si bon te semble (pas dans 6 mois quand même lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darkwishes Jeu 16 Fév à 21:48 | |
| de toute facon c'est pas pour me monter le choux, mais pour repondre a libo, je pense qu'il vont se rendre compte que sans arakis et moi, l'alliance n'a pas beaucoup d'avenir.... donc il ien aura surement d'autre qui viendront apres. et c'est pour sa qu'il faut que je reste le maximum a l'ocv car si je part en plus d'arakis, sa les tuera. mais bon l'organisation actuelle va dans le sens de la mort de l'ocv et donc de mon depart prochain, que ce sit ici ou ailleur, bien que ma préférence se trouve bien sur ici.
enfin en ce qui concerne wesker, c'est vrai barcelone c'est vraiment une ville de malade, les gens ont un rythme de dingue ici, c'est discotheques tous les soirs, lol, ien a pour tous les gouts. bon je veux pas trop vous foutre less nerfs et je vais arreter de parler de sa.
au faite je previens la semaine prochaine je n'aurai pas internet alors ne vous etonnez pas si vous ne me voyez pas. non parce que je part au ski avec des potes et ia pas d'ordi..... bon d'accord d'accord j'arrete. lol | |
|
| |
Nombre de messages : 166 Localisation : congo RDC Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: candidature darkwishes Ven 17 Fév à 8:31 | |
| tu mettras tes villages en hibernation alors, car on ne sait pas ce qui peut arriver lol | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darkwishes Mer 22 Mar à 17:12 | |
| bon et bien excusez mon absence prolonger, mais certaine chose indepandante de ma volonter ont fait que jai du quitter le domicile pendant quelques temp.... enfin de retour pour une nouvelle solicitation chez vous.... je ne suis pas du tout au courant de ce qui c'est passer ses derniers temps alors excusez moi si je suis a l'ouest!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darkwishes Mer 22 Mar à 18:57 | |
| Bon de mon coté s'est toujours ok mais je fait la demande aux autres pour avoir leur avis. je te dis ça sous peut | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darkwishes Mer 22 Mar à 19:57 | |
| tu connais deja ma reponse | |
|
| |
Arthemis Je t'aime .... Weskerlounet....
| Sujet: . Ven 24 Mar à 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darkwishes Dim 26 Mar à 20:58 | |
| dsl pour le laps de temp de reponse, je vous debalerai pas ma vie mais sachez que ma mère a de gros souci, donc voila je suis pas chez moi et avec ma cousine c'est chaud d'avoir l'ordi, tout devrai rentrer dans l'ordre dans une semaine date a laquelle je poserai ma candidature chez vous serais je accepté? sa c'est a vous de décider! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature darkwishes Lun 3 Avr à 18:54 | |
| bon ba voila candidature déposé, a vous de voir si vous m'accepter.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature darkwishes | |
| |
|
| |