Les Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Tireurs

Afterend - Les Francs Tireurs - Afterend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ombre des lunes

Aller en bas 
+2
Wesker
Ironie
6 participants
AuteurMessage
Ironie
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/01/2006

Ombre des lunes Empty
MessageSujet: Ombre des lunes   Ombre des lunes Icon_minitimeDim 26 Fév à 15:17

Vous aurez peut-être constaté que Haazel Thorn et 2 autres de ses disciples ont créé une nouvelle alliance nommée Ombre des lunes et ont donc quitté les lunes.

Nous étions bien entendu en PCI avec les lunes mais apparement du fait qu'ils aient formé une nouvelle alliance ils estiment avoir le droit de nous attaqué.

Ma question est simple : en temps qu'alliance amie des lunes et de l'OCV, êtes vous prêt à intervenir pour l'un des deux camps ?

Etant donné que cette nouvelle alliance n'a pas hésité à tous nous attaqué (ils savaient certainement que nous étions considérablement affaibli depuis plusieurs départ de niveau important, notamment à destination de votre alliance), il est hypothétique qu'elle se mette un jour à vous attaquer, une foi qu'elle aura assez de force pour cela c'est à dire une foi qu'elle pocedera tous nos villages.

A moins que vous ayez été au courant de cette affaire et que vous êtes déjà en bon terme avec cette nouvelle alliance, je vous demande au nom de l'OCV de l'aide.

Voilà, sinon si vous décidez de rester neutre, je vous souhaite de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Moi aussi, ma petite Arthemis.....
Moi aussi, ma petite Arthemis.....
Wesker


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 18/10/2005

Ombre des lunes Empty
MessageSujet: Re: Ombre des lunes   Ombre des lunes Icon_minitimeDim 26 Fév à 20:23

Je n'étais pas au courant de cette attaque.
Je vais voir de quoi il en est.
Si pas possibilité de faire arreter ses attaque nous vous viendrons surement en aide.
Je te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Haazel Thorn
Les lunes



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2005

Ombre des lunes Empty
MessageSujet: Re: Ombre des lunes   Ombre des lunes Icon_minitimeDim 26 Fév à 22:49

Ironie a écrit:
Vous aurez peut-être constaté que Haazel Thorn et 2 autres de ses disciples ont créé une nouvelle alliance nommée Ombre des lunes et ont donc quitté les lunes.

Nous étions bien entendu en PCI avec les lunes mais apparement du fait qu'ils aient formé une nouvelle alliance ils estiment avoir le droit de nous attaqué.

Ma question est simple : en temps qu'alliance amie des lunes et de l'OCV, êtes vous prêt à intervenir pour l'un des deux camps ?

Etant donné que cette nouvelle alliance n'a pas hésité à tous nous attaqué (ils savaient certainement que nous étions considérablement affaibli depuis plusieurs départ de niveau important, notamment à destination de votre alliance), il est hypothétique qu'elle se mette un jour à vous attaquer, une foi qu'elle aura assez de force pour cela c'est à dire une foi qu'elle pocedera tous nos villages.

A moins que vous ayez été au courant de cette affaire et que vous êtes déjà en bon terme avec cette nouvelle alliance, je vous demande au nom de l'OCV de l'aide.

Voilà, sinon si vous décidez de rester neutre, je vous souhaite de bonnes vacances.

Finalement, un acces sur ce forum m'aura servi à qqch un jour Wink

1/ Explication du départ des Lunes : CN voulait y rentrer mais à part moi, Ghoghor et un autre, tous les autres comptes sont inactifs. Nous avons demandé à SmilM d'empecher qu'on se connecte dessus car les joueurs ont arrêté, mais on voulait les garder pour garder une trace d'eux.
Bref, avec ça, il fallait 5 votes pour faire entrer CN, et on etait que 3 donc on a dû sortir pour se mettre avec lui dans une nouvelle alliance.
Vous savez très bien que je suis le créateur des Lunes et que ceux qui m'accompagnent en font partie, toi Wesker et toi Nerzul en tête ! Post Mortem également.

2/ Il n'y a jamais eu de PCI entre les Lunes et l'OCV. Il y en a un entre les FT et l'OCV, un entre FT et Lunes. Ne dites pas n'importe quoi, nous avons des liens avec darkwishes, point barre, mais pas de PCI.

3/ Si qqn peut faire venir Marcelo ici, son avis me semble important dans l'histoire, on aurait jamais eu de problèmes avec lui.

4/ Ironie du sort, celui qui porte le 1er mot de cette phrase comme nom m'a avoué par mp que je n'avais fait qu'anticiper ce qu'il pensait faire un jour prochain. Autrement dit, il me donne un moyen de justifier que je l'attaque, en + du ressentiment que j'ai envers lui (ça date de l'époque où les Lunes ont attaqué l'OCV par erreur et idem pour Sascha)).

5/ Je suis peut-être plus puissant que mes cibles, mais j'attaque à un contre 2, sans utiliser mes banques, et CN à un contre un.

6/ Cette attaque ne vise pas l'OCV mais 3 membres bien particuliers de cette alliance et aucun autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Moi aussi, ma petite Arthemis.....
Moi aussi, ma petite Arthemis.....
Wesker


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 18/10/2005

Ombre des lunes Empty
MessageSujet: Re: Ombre des lunes   Ombre des lunes Icon_minitimeDim 26 Fév à 22:53

Je comprends ton point de vu Haazel mais comme tu dit j'ai deux choix très difficile:

1: Honnoré un PCI officiel
2: Ne pas attaquer des amis qui sont cher à mes yeux.

Que faire la est la question non?

Si je puis me permettre pourquoi attaquer trois membres de l'allaince de OCV et pourqu'oi qu'eux?

Et que vous on t'ils fait pour mérité ça?

Voila en attente de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Haazel Thorn
Les lunes



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2005

Ombre des lunes Empty
MessageSujet: Re: Ombre des lunes   Ombre des lunes Icon_minitimeDim 26 Fév à 22:59

Vince, ça regarde CN.
Les 2 autres, c'est par rapport à l'épisode que j'ai cité, leur intervention en RP à l'époque ne m'avait pas plu, tout simplement.
Quant à ta position, ok elle n'est pas simple.
Demande à Marcelo ce qu'il ferait, mais la réponse je la connais : il resterait neutre. Si je te dis que Ironie pensait nous attaquer un jour, je pense pas que tu devrais avoir de doutes. Neutralité, ou nous aider ! lol
Mais on a pas besoin d'aide.
Fais moi part de a décision, je prendrai les dispositions qui s'imposent. Wink
S'il doit y avoir un conflit entre FT et Lunes, c'est certain qu'on est pas nombreux et moins puissants, mais notre peau se vendra chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Moi aussi, ma petite Arthemis.....
Moi aussi, ma petite Arthemis.....
Wesker


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 18/10/2005

Ombre des lunes Empty
MessageSujet: Re: Ombre des lunes   Ombre des lunes Icon_minitimeDim 26 Fév à 23:03

A vrai dire je sais pas trop penssé en se moment même ^^
Nous allons en parlé entre nous et on va voir.
Je vais parlé aussi avec OCV et voir de quoi vos attaques sont faite et tout le tralala.

Seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
libolopopolipo
Le membre toujours présent, la classe...
Le membre toujours présent, la classe...



Nombre de messages : 166
Localisation : congo RDC
Date d'inscription : 08/11/2005

Ombre des lunes Empty
MessageSujet: Re: Ombre des lunes   Ombre des lunes Icon_minitimeDim 26 Fév à 23:08

seigneur Haazel Thorn, nous ne nous connaissons pas tres bien, mais je ne comprend pas pourquoi vous vous attaqueriez a 3 membres uniquement? de quoi sont ils coupable pour recevoir des attaques moyennement repoussable sur casi tout les villages (ou tous)

vous avez une bonne estime de la part de certain Tireurs, donc la mienne sera la meme, mais j'espere qu'une entente sera possible, cela serait du gachis dans un cas contraire eventuel

bioen affectueusement, Libo
Revenir en haut Aller en bas
http://libolopopolipo.skyblog.com
Haazel Thorn
Les lunes



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2005

Ombre des lunes Empty
MessageSujet: Re: Ombre des lunes   Ombre des lunes Icon_minitimeDim 26 Fév à 23:18

Merci à toi Libo Wink
Je ne te demande pas de me croire, mais je pense que si je dis à Wesker qu'il n'y en a que 3, il me connait assez pour savoir que c'est vrai.
Concernant ta requête en revanche, je ne saurai y répondre favorablement, car nos attaques, en aucun cas, ne seront stopées.


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
libolopopolipo
Le membre toujours présent, la classe...
Le membre toujours présent, la classe...



Nombre de messages : 166
Localisation : congo RDC
Date d'inscription : 08/11/2005

Ombre des lunes Empty
MessageSujet: Re: Ombre des lunes   Ombre des lunes Icon_minitimeDim 26 Fév à 23:41

en aucun cas je ne mets votre parole en doute, et je ne vous empecherez donc pas car vous semblez décides, le temps changera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://libolopopolipo.skyblog.com
Ironie
Langue pendue



Nombre de messages : 83
Localisation : Metz
Date d'inscription : 10/01/2006

Ombre des lunes Empty
MessageSujet: Re: Ombre des lunes   Ombre des lunes Icon_minitimeLun 27 Fév à 16:54

Haazel arrête ta petite propagande à 2 balles, si tu n'as pas compris le sens de ce que j'ai dit (et c'est normal car j'ai été très évasif) évite de venir le reporter ici.

On est attaqué parcequ'à l'époque moi et Sascha avions réagi lorsqu'on se faisait attaquer pour à rien ? Je ne sais pas ce qu'en pense les personnes ici présentent mais ça me parait un peu limite comme raison.

Reste qu'être attaqué dans ce jeu me semble normal, je ne veux pas être de mauvaise foi en disant que c'est injuste etc et que Haazel est un gros méchant pas beau qui tu les gentils tout mignon, tu m'attaques je me défendrais, ça s'arrête là.

PS : désolé si une foi de plus je ne met pas toutes les formes de courtoisies dans mes messages, mais tout de même je parle à un seigneur qui jure ma perte, je ne vois pas pourquoi je ferais tant de manière...
Revenir en haut Aller en bas
Sascha
Bavard
Sascha


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2006

Ombre des lunes Empty
MessageSujet: Re: Ombre des lunes   Ombre des lunes Icon_minitimeMar 28 Fév à 13:45

Bonjour à tous pour commencer,

Je vais me permettre ma petite réponse à Haazel puisque je suis un des principaux concernés. Petit rappel des faits :

Début Décembre 2005, Ironie et moi débarquons à peine àl' OCV quand nous recevons plusieurs attaques de grosse envergur de la part des Lunes. La raison invoquée est une hypothétique tentative de trahison venant de quelques membres de l' OCV.

Voyant çà et savant très bien que n' avions rien à voir là-dedans, nous avons été en parler sur le forum pour défendre nos opinions. Avec une certaine virulence je le reconnais aisément, mais faut aussi se mettre à notre place...se faire attaquer de la sorte sur base d' informations douteuses a de quoi énerver. Je trouve donc que notre virulence était légitime.

Un accord est finalement trouvé puisque l' informateur s' est avéré être un menteur...Nous avons pu récupérer les villages perdu, j' ai alors envisagé de remercier les Lunes pour clore le débat mais je ne l' ai finalement pas fait, estimant que leur attaque n' était pas légitime.

Maintenant Haazel, je veux bien que tu nous attaque mais pourquoi à l' époque nous avoir rendu nos villages ? Ta rancoeur ne doit pas dater d' hier et il était très facile de nous finir à ce moment là...

Celà dit, j' espère que tout ceci se terminera bien pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
darkwishes
Le tueur d'ânes
Le tueur d'ânes
darkwishes


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/01/2006

Ombre des lunes Empty
MessageSujet: Re: Ombre des lunes   Ombre des lunes Icon_minitimeMar 28 Fév à 23:05

avec ma sagesse légendaire, oui je sais sa fait sourire, je vais tenter d'apporter des petites pierres a l'édifice compliquer, mais je vous préviens sa n'avancera pas la position des ft.

voila premierement je comprend en partie haazeel et ses compéres!
j'était le seul lien entre l'ocv et les lunes, or je me retire de la gestion de l'ocv, il peut avoir quelque doute sur le comportement futur de certain membre de l'ocv qui ont par le passé montrer certain signe d'hostilité en rp. je vais les rassurer tout de suite je ne crois pas que les trois membres concernés est jamais prevue de vous attaquer.

d'un autre coté, ce n'était pas la meilleur solution je pense que d'attaquer a la va vite, des raprochements avec les nouvau leaders aurait été plus judicieux. m'enfin ce n'est que mon avis.
ce genre de réaction vous a deja fait perdre un allié, ba oui c'est depuis votre attaque que sa a merder a l'ocv.
la vous risquer d'en perdre un autre en la personne des francs tireurs.
ce n'est pas pour m'initier mais la prochaine fois essayer des méthodes plus raisonner! non?
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Moi aussi, ma petite Arthemis.....
Moi aussi, ma petite Arthemis.....
Wesker


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 18/10/2005

Ombre des lunes Empty
MessageSujet: Re: Ombre des lunes   Ombre des lunes Icon_minitimeMar 28 Fév à 23:20

De mon coté le sujet est close.

Les trois attaqués sont sauf et sous notre protection.

D'un autre coté du fait de l'amitié avec Haazel ils n'aurons rien à craindre de nous.

Voila j'ai résumé la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre des lunes Empty
MessageSujet: Re: Ombre des lunes   Ombre des lunes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre des lunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser