Les Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Tireurs

Afterend - Les Francs Tireurs - Afterend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature ced159

Aller en bas 
+4
Wesker
VINCE007
libolopopolipo
ced159
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ced159
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature ced159 Empty
MessageSujet: Candidature ced159   Candidature ced159 Icon_minitimeLun 17 Avr à 15:44

Bonjour!!!

Je suis joueur sur afterend actuellement dans l'alliance "les mercenaires" souhaite dans le cadre de mon évolution changé d'alliance car mon alliance actuel ne désir pas que je monte de niveau.C'est pourquoi je recherche une alliance et la votre me plait beaucoup...le niveau y-est assez levé comparé au miens et c'est pour cela que je désir venir ici pour pouvoir évolué rapidement avec une alliance solidaire en cas de probleme...je suis au niveau 30 et passe bientot niveau 31.

Je servirai cette alliance plus que moi-meme...comme je l'ai toujours fait.

ced159
Revenir en haut Aller en bas
libolopopolipo
Le membre toujours présent, la classe...
Le membre toujours présent, la classe...



Nombre de messages : 166
Localisation : congo RDC
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature ced159 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ced159   Candidature ced159 Icon_minitimeLun 17 Avr à 18:29

Bonjour à vous seigneur ced159, je suis libolopopolipo, membre de cette alliance.

nous avons bien recu votre demande

Un membre de chez nous va se charger de vous poser quelque question et on vous donnera notre reponse plus tard.

Amicalement Libo.
Revenir en haut Aller en bas
http://libolopopolipo.skyblog.com
ced159
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature ced159 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ced159   Candidature ced159 Icon_minitimeMar 18 Avr à 17:12

Bonjour!!!
J'attend donc vos question avec impatience...
Et j'espere bientot pouvoir compter parmi vos rangs...

Ced159
Revenir en haut Aller en bas
VINCE007
Langue pendue
VINCE007


Nombre de messages : 76
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature ced159 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ced159   Candidature ced159 Icon_minitimeJeu 20 Avr à 15:25

ced159, comme on se retrouve...
ça va depuis le temps?
bon courage pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
ced159
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature ced159 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ced159   Candidature ced159 Icon_minitimeJeu 20 Avr à 19:15

Salut vince007...
sa va bien et toi qu'est-ce que tu deviens???Pour le test j'attent toujours les questions.lol
Dans combien de temps me posera t'on les questions?
Merci vince...
Revenir en haut Aller en bas
libolopopolipo
Le membre toujours présent, la classe...
Le membre toujours présent, la classe...



Nombre de messages : 166
Localisation : congo RDC
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature ced159 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ced159   Candidature ced159 Icon_minitimeJeu 20 Avr à 19:29

ca devrait ariver bientot ne t'en inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
http://libolopopolipo.skyblog.com
ced159
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature ced159 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ced159   Candidature ced159 Icon_minitimeLun 24 Avr à 22:20

Quand aurai-je les questions?
Revenir en haut Aller en bas
libolopopolipo
Le membre toujours présent, la classe...
Le membre toujours présent, la classe...



Nombre de messages : 166
Localisation : congo RDC
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature ced159 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ced159   Candidature ced159 Icon_minitimeMar 25 Avr à 8:17

ce n'est toujours pas fait ? bon ben je vais improviser, j'essayerai de te les envoyer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://libolopopolipo.skyblog.com
Wesker
Moi aussi, ma petite Arthemis.....
Moi aussi, ma petite Arthemis.....
Wesker


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 18/10/2005

Candidature ced159 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ced159   Candidature ced159 Icon_minitimeMar 25 Avr à 17:50

dsl je 'nais pas trop eu le temps et celui qui devait le faire devait être trop (je sais pas quoi lol) pour te les donnés.

Merci Libo
Revenir en haut Aller en bas
Arthemis
Je t'aime .... Weskerlounet....
Je t'aime .... Weskerlounet....
Arthemis


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 21/11/2005

Candidature ced159 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ced159   Candidature ced159 Icon_minitimeMar 25 Avr à 20:02

non je l'ais fait hier.. j'ai pas eu trop le temps avant dsl..
Revenir en haut Aller en bas
ced159
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature ced159 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ced159   Candidature ced159 Icon_minitimeMar 25 Avr à 20:44

Bonjour!!!
Et merci de m'avoir envoyé les questions...
Depuis l'temps.lol
Tout d'abord je désir venir dans l'alliance car je voudrai monter de niveau assez rapidement et pour cela il me faut une alliance assez forte et reconnue dans le jeu avec un niveau plutot elevée pour etre couvert et ne pas subir d'attaque.
De plus cette recherche d'alliance tombe bien puisque mon alliance actuelle semble "mourir".

Pourquoi votre alliances plutot qu'une autre?
D'une le nom ma plus!lol
De deux elle est forte et poura me proteger.
Et de trois un de nos anciens seigneur(vince007) été parti chez vous et je le connais un peu donc sa serai cool si on faisait parti de la même alliance.Hin mon pti vince I love you ...lol

Ensuite mon histoire...
Tout commença un beau jour de printemps quand un de mes compagnons me parla de terre se trouvant sur un autre monde et ou il en posséder deja quelques unes avec l'un des membres de sa famille.Il m'invita alors à le rejoindre et suis donc parti vers se nouveau monde...
J'intégra alors son alliance mais elle n'été guere actif et un beau jour alors que mes villes prospérer tranquillement je me fit attaquer et ne pouvant résister je décidai donc de tout reprendre a zéro...
Alors je m'élevit seul jusqu'au niveau 16 et alors une personne venit me voir et me proposa une alliance je me dit pourquoi pas j'en norai besoin je rentrai chez les mercenaires...
Aprés plusieurs guerre mener à coté de mes camarades je ratrapa vite leur niveau est les dépassa il me demendere donc de ne pas trop augmenter dans un 1er temps je le fit mais je ne faisai plus rien...je pris donc la décision de partir a la recherche d'une alliance ayant à peu prés les mêmes caractéristiques de celle dont je faisait parti...
Aujourd'hui mon alliance se meurt mais j'ai trouver cette alliance avec qui je veut combattre et fair parti des rangs elle s'appelle l'alliance des Franc Tireurs...

lol c'est la 1ere fois que j'essaye un RP.
je vous ai écris mon histoire.
sinon pour me décrire, niveau humour sa va je pense.je pense etre assez sociable et pourai dans votre alliance aussi bien respecté vos choix quand je ne les aprouverai pas.Si c'est le cas je prendrai alors la décision ou non de vous aider dans la démarche quoique j'ai toujours aider mon alliance meme si je n'aprouvai pas ses décisions.(enfete je n'ai jamais été contre mon alliance ou ne l'ai pas aider meme si je n'était pas d'accord)
J'aiderai les membres de mon alliance plus que moi meme et si il le faut mourai pour elle...

Ba voila j'espere ne pas vous avoir ennuyez.
Et juste comme sa mon histoire en RP vous l'avez trouver bien ou pas?lol

Merci et à bientot parmis vos rangs je l'espere...



J'aller oublier le message qu'on m'a envoyé pour voir de quoi j'était partit.

salutation seigneur,

pour votre candidature nous avons besoin d'une bonne lettre de motivation, avec ce qui vous interesse dans notre alliance, ce que vous pouvez faire, ce que vous etes capables de faire, etc etc...

deuxiemement,te decrire ingame et en tant que joueur (pas besoin de savoir ta couleur de cheveux ni tes musiques prefere lol, par exemple tu as de l'humour etc etc etc)


bien a toi


Libo.
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Moi aussi, ma petite Arthemis.....
Moi aussi, ma petite Arthemis.....
Wesker


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 18/10/2005

Candidature ced159 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ced159   Candidature ced159 Icon_minitimeMar 2 Mai à 21:11

Bon apres un certain de temps de delibération, je suis dans le regret de te dire que ton niveai ingame est trop faible pour nous rejoindre en se moment.

Ton personnage nous intérresse mais en cas d'attaque sur toi nous ne pourrions rien faire pour te sauvé.

Ta candidature est seulement repoussé et tu sera le bienvenu lorsque tu sera minimum 40 voir 42.

Essaies de poussé au max ta pop et quand tu seras a se nivaeu tu sera le bienvenu chez nous.

Voila speed et reviens nous voir vite
Revenir en haut Aller en bas
ced159
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature ced159 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ced159   Candidature ced159 Icon_minitimeMar 2 Mai à 21:57

ok ba je monte tré vite als je devré pa tardé a arivé.lol
merci ken mm
Revenir en haut Aller en bas
VINCE007
Langue pendue
VINCE007


Nombre de messages : 76
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature ced159 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ced159   Candidature ced159 Icon_minitimeMer 3 Mai à 20:59

Au fait ced159 tu as prévenu tes alliés actuels?
La je viens de parler avec WW et il m'a dit qu'il n'était pas qau courant... c'est pas tres cool ce que tu fais. J'ai été desolé d'etre la premiere personne a annoncer ca a mon ami WW (William Wallace).
Bon apres c'est toi qui voit mais je trouve sa mal de partir d'une fédé qui t'a tout de meme aidé a monter
Revenir en haut Aller en bas
Ner'zhul
Chevalier des Ténèbres
Chevalier des Ténèbres
Ner'zhul


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/10/2005

Candidature ced159 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ced159   Candidature ced159 Icon_minitimeMer 3 Mai à 21:18

Petite question : Pourquoi tu veins foutre la "merde" avec ced159 ?
Cela est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
ced159
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature ced159 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ced159   Candidature ced159 Icon_minitimeMer 3 Mai à 21:28

Je ne leur ai pas dit pour ne pas dire que je parté als que c'était pas sur.
Et en effet je ne par pas.
Et je veux partir car il ne veule plus que j'augmente de niveau.
Je leur aurai dit en temps et en heure voulu...
++
Revenir en haut Aller en bas
ced159
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature ced159 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ced159   Candidature ced159 Icon_minitimeMer 3 Mai à 22:47

je ne vais plus faire parti des mercenaires.
et t'il possible que je vienne tout de suite?
jaugmenteré mes niveau rapidement...
++
Revenir en haut Aller en bas
VINCE007
Langue pendue
VINCE007


Nombre de messages : 76
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature ced159 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ced159   Candidature ced159 Icon_minitimeJeu 4 Mai à 23:30

Si tu integres notre alliance je te ferais des dons pour que tu montes rapidement car il y a pas mal de niveaux.
Je ne fou pas la "merde" comme tu dis Ner'zhul, car je l'aime bien ced159, de plus on joue sur d'autre jeu ensemble.
Je ne sais pas si c'est le ton de mes phrases qui t'on parue déplacé, mais ce n'était pas l'effet escompté.
bon voila Very Happy Very Happy Very Happy afro afro Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ner'zhul
Chevalier des Ténèbres
Chevalier des Ténèbres
Ner'zhul


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/10/2005

Candidature ced159 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ced159   Candidature ced159 Icon_minitimeVen 5 Mai à 0:30

Alors, j'ai mal compris. Désolé VINCE007, excuse moi.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
VINCE007
Langue pendue
VINCE007


Nombre de messages : 76
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature ced159 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ced159   Candidature ced159 Icon_minitimeVen 5 Mai à 19:24

Pas grave Ner'zhul, ca arrive a tout le monde de se tromper.

Et au fait ced159 dit a lex159 (ou françois) de bien réviser pour le bac S...^^
En ce qui concerne les mercenaires, je vais essayer de m'arranger avec leur chef pour qu'ils te gardent jusqu'a ce que tu soit a notre niveau.
Voila
un peu de smileys pour decorer...
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mr. Green What a Face Mr.Red affraid
et mon préféré afro afro
Revenir en haut Aller en bas
ced159
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature ced159 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ced159   Candidature ced159 Icon_minitimeSam 6 Mai à 14:23

oki merci le mieu serai que j'integre l'alliance un peu plus tot car les mercenaires ne veulent pas que je monte de niveau c'est pour sa que je doit partir.
Revenir en haut Aller en bas
ced159
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature ced159 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ced159   Candidature ced159 Icon_minitimeLun 22 Mai à 21:17

salut!!!
Ils m'ont renvoyer j'aurai bezoin que vous me preniez de suite...
si vous le pouvez...
Revenir en haut Aller en bas
libolopopolipo
Le membre toujours présent, la classe...
Le membre toujours présent, la classe...



Nombre de messages : 166
Localisation : congo RDC
Date d'inscription : 08/11/2005

Candidature ced159 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ced159   Candidature ced159 Icon_minitimeLun 22 Mai à 21:24

pour le moment c'est infaisable, je te conseille de trouver une autre alliance en attendant
Revenir en haut Aller en bas
http://libolopopolipo.skyblog.com
ced159
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/04/2006

Candidature ced159 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ced159   Candidature ced159 Icon_minitimeLun 22 Mai à 21:45

Avez vous une idée d'alliance chez qui je pourai aller??
Revenir en haut Aller en bas
Belphegore
Attention, tu as dépassé le nombre 100
Belphegore


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 13/09/2005

Candidature ced159 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ced159   Candidature ced159 Icon_minitimeMar 23 Mai à 20:15

va voir chez lzs temliers ils ont apeu pres ton niveau je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ced159 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ced159   Candidature ced159 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ced159
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser