Les Francs Tireurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Francs Tireurs

Afterend - Les Francs Tireurs - Afterend
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle Alliance Soeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
drolet
Nouveau
drolet


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvelle Alliance Soeur Empty
MessageSujet: Nouvelle Alliance Soeur   Nouvelle Alliance Soeur Icon_minitimeMer 6 Sep à 2:32

Bonjour chers amis,

Je me présente en tant que seigneur d'afterend. Mon pseudo est drolet. Je viens vous proposez une offre pour fondez une nouvelle alliance soeur avec ''Les Francs Tireurs'' et ''Les Tireur d'Élite''. Cette alliance prendrait en charge les niveaux bas pour les faire évoluer vers le droit chemin.
Je sais que cela doit vous semblez un peu étrange, une personne qu'on ne connait même pas et qui vient nous proposez quelque chose d'énorme.
Et bien, si vous avez la moindre question au sujet de mon offre, contacter moi par e-mail ; fredou_18@hotmail.com ou par messagerie privé sur afterend.
Je vous répète que mon identifient est drolet.
Cependant, mon vrai nom est Fred alors vous pouvez m'appeller comme bon vous semble.

Merci beaucoup de votre attention etj'espère que vous allez tenir compte de ma demande.

Chaleureusement Fred Drolet

P.S.
J'aimerais savoir aussi vos adresse électronique.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
darkwishes
Le tueur d'ânes
Le tueur d'ânes
darkwishes


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouvelle Alliance Soeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance Soeur   Nouvelle Alliance Soeur Icon_minitimeJeu 7 Sep à 14:21

bonjour drolet je pense que ta demande serait mieux acceuillit dans la partie diplomatie, ne t'étonne donc pas de voir ton sujet déplacé, si les chefs sont la!
Revenir en haut Aller en bas
Soronovan
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouvelle Alliance Soeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance Soeur   Nouvelle Alliance Soeur Icon_minitimeVen 8 Sep à 0:28

Salutation,

Je ne suis pas un membre des Frans-Tireurs, mais je veux quand même donner mon avis sur la chose.

Ca se résume en une question: quel est l'intérêt?

Il n'y a que dans le cas où les alliances sont composées de membres relativement proches d'un point de vue niveaux que celà présente un certain intérêt.

Autre possibilité, que tu sois un ancien membre des Francs-Tireurs et que tu aies recommencé.
C'est une raison plus idéologique qu'autre chose.


Si j'étais Franc-Tireur je dirai non, mais je ne suis pas Franc-Tireur alors ça n'est pas moi qui décide Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkwishes
Le tueur d'ânes
Le tueur d'ânes
darkwishes


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouvelle Alliance Soeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance Soeur   Nouvelle Alliance Soeur Icon_minitimeVen 8 Sep à 0:46

j'adore les seuls hommes disposées a données des réponses ne sont pas des francs tireurs!!! faut nous excuser drolet mais en ce moment on n'est tres occupés a buté tout le monde avant la raz!!! donc dsl pour le temp de reponse dab on est plus rapide! a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ner'zhul
Chevalier des Ténèbres
Chevalier des Ténèbres
Ner'zhul


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 18/10/2005

Nouvelle Alliance Soeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance Soeur   Nouvelle Alliance Soeur Icon_minitimeVen 8 Sep à 8:11

Tout d'abord, bonjour, je m'appelle Ner'zhul, le co-dirigeant avec mon frère de cette alliance

Veuillez nous excuser pour ce retard mais nous sommes très occupé comme vous l'a dit Dark (merci d'avoir répondu pour nous).

Eh pour toi Soronovan, tu n'es plus un membre des FTs donc ton opinion est mal placé car c'est un sujet qui s'adresse à nous et nous seul.

Donc pour en revenir au sujet, nous allons déplacé ce sujet puis nous allons réfléchir entre nous, et nous vous dirons une réponse très prochainement.

Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Wesker
Moi aussi, ma petite Arthemis.....
Moi aussi, ma petite Arthemis.....
Wesker


Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 18/10/2005

Nouvelle Alliance Soeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance Soeur   Nouvelle Alliance Soeur Icon_minitimeVen 8 Sep à 11:20

"Soronovan n'écrira plus aucun message car vient de disparaitre du forum"

Drolet nous reflechissons a ta demande mais je veux en savoir beaucoup plus sur toi.

si tu peux metre un lien pour allez directement sur ton speudo sa sera bien.

au faite suis Wesker frere de Ner'zhul
Revenir en haut Aller en bas
drolet
Nouveau
drolet


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2006

Nouvelle Alliance Soeur Empty
MessageSujet: .   Nouvelle Alliance Soeur Icon_minitimeVen 8 Sep à 14:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Alliance Soeur Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Alliance Soeur   Nouvelle Alliance Soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Alliance Soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Francs Tireurs :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser